Chambres d'Hôtes immersives,et

jeep tour de la

Batterie du Holdy

Jeep Tour

 Contact/Réservations - 0233448120- 0637990868-

jeep tour et les chambres d'hotes à la fin du reportage tf1

* Sortez des sentiers battus et parcourez l'histoire  du 6 juin 44 en authentique Jeep du débarquement , ou voiture civile des années 1930-40 .

  Sur les chemins du bocage normand jusqu'à la plage d'HUTA BEACH , découvrez les zones de craches de planeurs, les objectifs de largages des parachutistes, les lieux historiques de la série band of brothers, les combats de la 101ème airborne avec la prise des canons allemands de la batterie du Holdy et sa ferme telle qu'elle était sous l'occupation avec ses tranchées immersives . Tout au long des chemins, explications avec des archives cinématographiques , photos des lieux filmés le 6 juin 1944. Visite argumentée par de nombreux témoignages de civils et de soldats américains et allemands .  Jeep Tour propose au long de la visite un pique-nique sur le site de la batterie du Holdy dans une ambiance des années 40 .

  

    Jeep tour vous propose aussi de remonter le temps, avec des visites théâtralisée, de nuit,ou de jour. Imaginez . Vous êtes largués en pleine nuit, dans le bocages, ressentez l'émotion des parachutistes atterrissant en milieu hostile et inconnu.vous devrez éviter les patrouilles allemandes,pour retrouver les canons allemands du Holdy,et les détruire. Figurants en uniforme,cascades,effets spéciaux digne du cinéma.

   Une autre approche de l'histoire , rendue plus vivante grâce au récit de vétérants, et d'anecdotes locales remis en scène tout au long du parcours.         

Possibilé de faire le tour en voiture d'époque

Tarifs

Visites commentées en Jeep

 une heure 50E . 2 heures 100E . 3 Heures 150 E .

 

Visite de nuit commentée  avec petite immertion 200E

 

Visite en voiture D'époque Renault 1934 150E

 

Visite Théâtralisée de jour ou de nuit 400 E le prix et pour le groupe pas par personnes

 

RESERVATION au 02-33-44-81-20 ou 06-37-99-08-68

 

Si pas disponible au tel , laisser un message sur le tel fixe pas le mobile mauvais réseau

 

 

a la fin de la vidéo la visite guidée théatralisée

vétérants Américains du D-DAY sur leur passé  avec jeep tour